« Suite au triomphe de sa première édition, l’AfterWork ClubEntrepreneurs fait son grand retour !
Nous vous convions à une soirée exceptionnelle destinée à libérer votre plein potentiel, avec la participation de conférenciers de renom :
– Bernard Thellier, principal négociateur de la cellule de crises majeures du GIGN pendant 10 ans, il a décidé de créer sa société qui est spécialisée dans la négociation de conflits, la négociation commerciale, l’esprit d’équipe, la gestion du stress, l’accompagnement au changement, la communication et dans un plus large domaine le facteur humain.
– Marion Lorblanchet, après plus de 10 ans en tant qu’athlète professionnelle en triathlon, elle décide à l’issue de sa carrière de se spécialiser dans l’accompagnement au service de l’individu et/ou du collectif. Passionnée par les sciences humaines, le fonctionnement mental et émotionnel, les neurosciences, elle décide de mettre ses compétences théoriques et terrains au travers de coaching, de formations et de conférences.
– Taig Khris, ancien athlète de haut niveau et entrepreneur. Triple champion du monde de roller, vainqueur des X Games aux US (équivalent des Jeux Olympiques pour les sports extrêmes), il a participé à plus de 115 compétitions professionnelles, obtenu 75 victoires et 109 podiums, ce qui fait de lui le champion le plus titré. Taïg Khris est un pur autodidacte qui a créé sa société OnOff, aujourd’hui distribuée dans 24 pays à travers le monde. Il est devenu millionnaire grâce à une reconversion professionnelle plus que réussie dans la téléphonie.
David Lantin aura le plaisir pour la seconde année concécutive d’animer la soirée et vous faire vivre un moment incroyable.
Ne manquez pas cette seconde édition incontournable !
Imaginez deux mondes :
Celui de l’entrepreneuriat et du développement personnel d’un côté, et de l’autre, la musique.
ClubEntrepreneurs fusionne le meilleur de ces univers pour créer une expérience sans précédent !
Apprendre tout en s’amusant et en musique s’est toujours avéré être une stratégie gagnante.
«